OM

OM : Lirola est Sampaoli compatible, bonne nouvelle pour Marseille

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux face à Lorient (3-2) ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens sont encore bien en course pour la cinquième place du championnat.

L’Olympique de Marseille peut encore espérer accrocher la cinquième place de Ligue 1 d’ici à la fin de la saison. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront se montrer solides et engranger le maximum de points. Si tout n’a pas été parfait face au FC Lorient, le principal restait les trois points. Bonne nouvelle pour les Phocéens, le club semble pouvoir compter sur tout le monde. Pol Lirola ne dira pas le contraire, lui qui aura inscrit un doublé déterminant face aux Merlus. De quoi impressionner Matthias Manteghetti.

“Tous ne s’y retrouvent pas, mais s’il y en a un qui est parfait pour le système Sampaoli, c’est Lirola”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Tous ne s’y retrouvent pas, mais s’il y en a un qui est parfait pour le système Sampaoli, c’est Lirola. Hors de ses buts, être à la hauteur des attaquants en position moyenne fait ressortir ses qualités. Et il a le coffre nécessaire pour devenir 4è défenseur quand il faut”, a notamment indiqué Matthias Manteghetti, satisfait du rendement l’Espagnol depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se rendra sur la pelouse du Stade de Reims.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page