OM

OM : Lirola et Milik, René Malleville met la pression sur Longoria

L’Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival mouvementé. Pablo Longoria aurait pas mal de pistes en tête pour venir renforcer un effectif bancal.

Les fans de l’OM espèrent que leur club sera ambitieux cet été lors du mercato. Déjà, le club a annoncé un accord de principe avec Flamengo pour l’arrivée de Gerson. Un transfert qui pourrait coûter près de 20 millions d’euros à la direction phocéenne. Une belle somme quand on connait les finances de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, certains préféraient presque que Pablo Longoria jette son dévolu sur deux joueurs déjà présents au club la saison passée, Pablo Lirola et Arkadiusz Milik, tous les deux annoncés sur le départ. Pour René Malleville, les deux joueurs doivent absolument rester.

“Il faut que Milik et Lirola soient à l’OM à la reprise”

Lors d’un live avec Farid Rouas, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il y a deux joueurs que je souhaite voir rester au club la saison prochaine, c’est Lirola et Milik. Ce sont deux joueurs qui seront indispensables au vu des performances qu’ils ont faites la saison passée. Lirola a fait des prouesses. Il est génial. Milik, n’en parlons pas ! Dès qu’il reçoit un ballon, c’est but. Je souhaite qu’il reste. On a mis du temps pour trouver un grand attaquant. Il faut le garder. Tirons le bon de ce qui arrive. Il faut que Milik et Lirola soient à l’OM à la reprise”, a notamment indiqué René Malleville, qui sera particulièrement attentif sur ces deux dossiers.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page