OM

OM : Lirola trop fort pour Marseille, les fans peuvent trembler

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux face à Reims ce vendredi soir en Ligue 1. Les joueurs de Jorge Sampaoli sont encore en course pour une place en Ligue Europa.

Les supporters de l’OM ont de quoi être fiers de leur équipe depuis quelques jours. Jorge Sampaoli a apporté un nouvel état d’esprit à des joueurs marqués psychologiquement. De quoi voir les prochaines semaines avec de la sérénité. Face à Reims ce vendredi soir, les Phocéens auront montré de belles valeurs. Si la performance de Dimitri Payet est à souligner, que dire de celle de Pol Lirola. L’Espagnol monte en puissance et l’OM pourrait être tenté de lever son option d’achat en fin de saison. Sauf si la Fiorentina en décide autrement.

“Si le président de l’OM veut négocier l’option d’achat avec la Fiorentina, ce”la risque d’être compliqué…”

C’est du moins ce que se demande Football Club de Marseille au moment de noter le joueur. “Ça risque d’être difficile de négocier avec la Fiorentina ! Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ne sont pas aveugles et voient bien que Pol Lirola monte en puissance, montre qu’il a sa place dans l’effectif de la saison prochaine. Avec un doublé lors du dernier match, une passe décisive et une avant-dernière passe pour les deux buts de cette victoire face à Reims, l’Espagnol enchaîne bien. Si le président de l’OM veut négocier l’option d’achat avec la Fiorentina, cela risque d’être compliqué…”, a notamment indiqué le média, agréablement surpris par l’apport de Pol Lirola.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page