OLOM

OM : L’OL est aussi nul que Marseille, ça fait rêver René Malleville

Le match nul de Marseille face à Angers la semaine dernière semblait avoir scellé les derniers espoirs de l’Olympique de Marseille d’atteindre le podium.

Mais depuis, Lyon enchaine les défaites, et permet donc toujours au club provençal de croire à cette précieuse troisième place. Et son plus fervent supporter d’afficher clairement ses ambitions avec un OM-OL en ligne de mire au mois de mai. Néamoins, cela n’empêche pas René Malleville d’être objectif, et de reconnaître que si son club peut encore doubler l’autre olympique, il le doit à l’incapacité des autres équipes à se mettre à l’abri.

Luiz Gustavo en veut, lui…

« Contre Nîmes on a gagné, donc on va retenir la victoire. Mais quand on voit les résultats des autres équipes, on peut regretter certains de nos résultats comme face à Angers car le podium était accessible. Heureusement, les autres continuent à se prendre les pieds dans le tapis donc c’est toujours possible. Mais on est quand même à cinq points de Lyon. Il faut qu’ils perdent deux fois et que l’on gagne deux fois… Mais c’est possible ! Pour en revenir à la victoire face à Nîmes, je voulais dire bravo à Luiz Gustavo. Il a signé son retour avec un beau but, je suis content pour lui car c’est un joueur qui est impliqué, qui a envie. Contrairement à d’autres… », a prévenu l’emblématique René Malleville dans sa chronique sur Le Phocéen. Le retour du Brésilien et celui de l’OM pourraient en effet coïncider, même si avec l’OM, il ne faut jurer de rien d’un week-end à l’autre.

Bouton retour en haut de la page
Fermer