Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

OM : L’OL sur le podium, pas Marseille… Pierre Ménès lâche ses pronos !

Cette saison plus que jamais, la course au podium semble extrêmement indécise en Ligue 1 avec des cadors qui tournent au ralenti…

S’il semble évident que la première place reviendra au Paris Saint-Germain, difficile de faire des pronostiques sur les équipes qui termineront deuxième et troisième. Marseille est 8e, Saint-Etienne est 13e, Lyon est 14e, Monaco est 16e… Tous les « favoris » pour le podium ont accumulé du retard. Dans une vidéo publiée sur Unibet, Pierre Ménès a fait le point sur cette chasse au top 3. Et pour lui, l’OL reste dans le coup grâce à un effectif pléthorique. Au contraire de Marseille, qu’il imagine mal dans le haut du classement en raison d’un effectif trop limité malgré la qualité du onze « type ».

Advertisement

L’OM trop juste en quantité pour finir 3e ?

« Qui sur le podium avec Paris ? Je pense que Lyon va quand même, non sans mal, se replacer dans la course. Cette équipe devrait quand même, sur la qualité de son effectif, finir deuxième. Par contre, très honnêtement, mais ça je le disais déjà avant le début du championnat, je sens une équipe surprise à la troisième place. Avant le début du championnat, je pensais à Marseille car j’avais bien aimé le match amical de Marseille contre Naples. Le problème, c’est qu’on voit que dès qu’il manque 3 mecs c’est l’enfer car il n’y a pas d’effectif. L’équipe type, elle est pas mal, elle peut jouer le podium. Mais déjà l’équipe type, on ne la verra pas avant 2020 puisque Thauvin est blessé. Donc ça va être compliqué… Rennes c’est trop faible, Sainté et Monaco partent de trop loin. Peut-être que Lille, même si ce n’est pas la grande régularité, peut accrocher la 3e place » a commenté Pierre Ménès, pour qui la course au podium est extrêmement indécise.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

5 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

6 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

8 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

9 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

10 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

11 heures ago