La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : L’OM en Coupe d’Europe ? Dominique Grimaud s’étouffe

L’Olympique de Marseille s’est remis à croire à une éventuelle place en Coupe d’Europe la saison prochaine après son succès face à Bordeaux (1-0). Cependant, la mission s’annonce très compliquée.

Pour l’OM, les choses sont assez claires : il faudra faire une énorme série de victoires pour espérer se qualifier pour une Coupe d’Europe. Eliminés des autres compétitions, les hommes de Rudi Garcia ont énormément déçu leurs supporers, qui attendaient autre chose de l’OM Champions Project, venu avec les ambitions des investisseurs américains en 2016. Si les Phocéens ont enfin gagné un match face à Bordeaux, Dominique Grimaud ne veut pas s’enflammer.

Impossible de voir l’OM en Ligue des champions pour Dominique Grimaud.

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste spécialiste du club marseillais est très pessimiste : « Ce serait insulter les clubs qui sont devant Marseille que de penser qu’ils vont tous s’effondrer. Pourquoi pensez-vous que Lille et Lyon, qui ont respectivement 12 et 9 points d’avance vont laisser passer l’Olympique de Marseille. C’est insulter Saint-Etienne, Montpellier et Strasbourg qui sont devant les Marseillais et qui comptent 1 matchs de moins. Ce n’est pas avec le spectacle et la prestation d’hier face à Bordeaux… Pas d’excitation, Marseille est à sa place et si Marseille termine déjà 4ème, ce sera déjà un excellent résultat. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page