Christophe DugarryOMRMC

OM : L’OM ne lui fera pas de cadeau, Christophe Dugarry flippe pour ce Marseillais

En avouant publiquement qu’il avait été victime d’un « burn-out » après le succès des Bleus au Mondial, Adil Rami a lancé un vaste débat sur son avenir.

Niveau sportif, état d’esprit… L’international français a-t-il encore sa place dans l’OM de demain ? Tandis que les jeunes Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car se sont imposés comme des titulaires en défense, il y a de quoi se poser des questions sur l’avenir du natif de Fréjus. Et sur l’antenne de RMC Sport, Christophe Dugarry n’a pas hésité à étaler ses doutes. Selon lui, il n’est pas certain que Rami ait encore sa place à Marseille la saison prochaine…

« Peut-il revenir au top, a-t-il encore les jambes ? »

« Chacun a son propre caractère, mais je ne le comprends pas car c’est un moment magnifique de gagner la Coupe du monde. Je n’ai pas connu ça (le burn-out), bien au contraire. Après le titre de champion du monde j’étais content, j’étais heureux et j’avais envie d’être sur toutes les pelouses pour partager avec les gens. Après il dit un peu tout et son contraire, il dit qu’il était content d’être blessé… Il faut qu’il revienne. Après, la question que je me pose c’est : Est-ce qu’il peut revenir ? Il a passé six mois difficiles, il a 33 ans, est-ce qu’il a encore les jambes ? Est-ce qu’il a encore envie ? J’aime beaucoup ce garçon, donc je ne suis pas trop objectif, mais il faut qu’il soit à 100% car à Marseille on ne lui fera pas de cadeaux » a lancé l’animateur de Team Duga, pas franchement optimiste pour l’avenir de Rami. Même si dans son interview accordée à Canal Plus, le défenseur phocéen affirmait qu’il avait de nouveau « faim » et que les attaquants de L1 pouvaient trembler…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page