OM

OM : Longoria assume pour Kamara, l’espoir renaît

L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Un gros test pour les hommes de Jorge Sampaoli, en perte de vitesse sur la scène nationale.

L’OM connait une baisse de forme inquiétante ces dernières semaines en Ligue 1. D’abord une défaite à domicile face à Clermont puis un match nul à Troyes. Contre Monaco ce dimanche soir au Stade Vélodrome, les hommes de Jorge Sampaoli se doivent donc de réagir, surtout que leur place sur le podium est de plus en plus menacée par la concurrence. En plus du terrain, l’Olympique de Marseille doit également préparer sa prochaine saison, et notamment son mercato. Difficile de savoir à l’heure actuelle si Boubacar Kamara prolongera ou non son contrat à Marseille, lui dont le bail expire en juin prochain. Un dossier qui fait parler sur la Canebière. Pour Jean-Charles De Bono, il existe encore un espoir, surtout avec un président comme Pablo Longoria.

Jean-Charles De Bono garde espoir de voir Kamara prolonger à l’OM

Pour Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Longoria assume, et franchement je dis bravo. Il récupère un dossier difficile, mais il est aussi un peu responsable, je lui dis bravo de reconnaitre cela. Par moments c’est difficile, et vous le dites, c’est vraiment une action de seigneur de la part du président de l’OM. Mais ça n’empêche pas qu’il est encore en train de travailler sur ce dossier, tout peut encore se passer. Longoria est là depuis deux ans, est ce qu’aujourd’hui Longoria ne peut pas faire changer la situation de Kamara ?”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui veut croire que Pablo Longoria puisse trouver le meilleur arrangement pour garder Boubacar Kamara. Newcastle ou encore le FC Séville lorgneraient sur l’international Espoirs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page