OM

OM : Longoria conseillé pour cette perle rare qui peut jouer à gauche

L’Olympique de Marseille a beaucoup fait parler cet été sur le marché des transferts. Et cela pourrait encore être le cas cet hiver.

L’OM de Jorge Sampaoli est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les joueurs de l’entraineur argentin donnent beaucoup de leur personne sur le terrain. Une tendance qui fait peur à certains observateurs, qui se demandent si les Phocéens seront capables de tenir toute une saison sur ce rythme. Pour ne pas s’écrouler au fil des semaines, l’Olympique de Marseille aura sans doute besoin de faire quelques retouches cet hiver lors du mercato. Le nom de Daniel Wass revient régulièrement. Une piste appréciée par Jean-Charles De Bono.

« Quand je regarde le schéma de jeu, je me dis qu’il manque un joueur côté gauche »

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur cette possibilité. « Wass est capable de jouer à plusieurs postes sur le terrain. Il peut notamment jouer côté gauche et personnellement, on a personne pour jouer dans ce couloir gauche. Quand je regarde le schéma de jeu, je me dis qu’il manque un joueur côté gauche. On s’en est aperçu au dernier match puisque Lirola est passé en seconde période à gauche. Wass pourrait rendre des services surtout que Amavi n’a pas encore fait son retour », a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui sait que cet OM a encore besoin de joueurs solides dans son effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page