OM

OM : Longoria donne une leçon à Eyraud, c’est énorme

L’Olympique de Marseille aura de gros objectifs à remplir lors de cette seconde partie de saison. Le club phocéen pourra s’appuyer sur ses nouvelles recrues.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en 2020, Pablo Longoria ne chôme pas. L’Espagnol est au four et au moulin pour renforcer l’effectif phocéen, le tout avec des moyens pas forcément conséquents. Cela porte pour le moment ses fruits car les hommes de Jorge Sampaoli sont troisièmes de Ligue 1 et peuvent logiquement espérer accrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions en fin de saison. Pour les aider à remplir cet objectif élevé, l’OM pourra s’appuyer sur deux nouveaux joueurs : Sead Kolasinac et Cédric Bakambu. Deux joueurs arrivés libres de tout contrat. Pour certains observateurs, Pablo Longoria est en train de faire un travail monstrueux à la tête des Phocéens. Ce n’est sans doute pas Mikael Marciano qui dira le contraire.

Mikael Marciano impressionné par le travail de Longoria à l’OM

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur l’ancien de Sassuolo. “Marseille n’a plus que 6 joueurs dans l’effectif actuel qui étaient présents lors de la saison 2019/2020. Mandanda – Duje – Alvaro – Payet – Rongier – Kamara. En 1 an demi et 2 Mercatos et demi, Pablo Longoria a transformé cette équipe en ayant moins de moyens que Eyraud”, a notamment indiqué Mikael Marciano, qui salue donc tout le travail accompli par Pablo Longoria en seulement quelques mois à la tête de l’Olympique de Marseille. Cependant, Pablo Longoria devra faire face à une autre contrainte de taille dans les prochaines semaines, car le club phocéen a été interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos par la FIFA après le transfert de Pape Gueye. L’Espagnol devra donc sortir de son chapeau un nouveau tour de magie afin de ne pas compromettre le chances de l’OM dans ses hautes ambitions pour les prochains mois.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page