OM

OM : Longoria et son mercato, Mourad Aerts lui conseille une belle affaire

L’Olympique de Marseille sera ce dimanche soir sur la pelouse du Stade de Reims en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir faire attention au piège qui les attend.

A Marseille, l’objectif en cette fin de saison est de continuer sur une bonne dynamique afin de sécuriser au plus vite sa place sur le podium de la Ligue 1. Ensuite, les Phocéens pourront se projeter sur le mercato estival. Un moment toujours très attendu par les fans et observateurs du club marseillais. Si une prochaine qualification (ou non) en Ligue des champions devrait conditionner le niveau des recrues, certains espèrent surtout que l’Olympique de Marseille recrute malin. Pour Mourad Aerts, les Phocéens devraient même penser à faire revenir un ancien du club : Laurent Abergel.

Mourad Aerts veut revoir Abergel sous le maillot de l’Olympique de Marseille

Lors de l’émission Débat Foot Marseille, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Moi j’aimerais beaucoup qu’on ramène Laurent Abergel à l’Olympique de Marseille parce qu’il a prouvé que c’était un très bon joueur de Ligue 1. C’est l’un des meilleurs en Europe lorsque tu veux aller presser l’adversaire, il est très bon c’est un mec qui touche dans les 100 000€ qui a 29 ans, qui est Marseillais. Tu peux lui vendre un projet qui serait qu’il ne sera pas titulaire mais qu’il peut mettre la pression et qui a vraiment des qualités pour faire souffler les titulaires lorsqu’ils sont un peu fatigués. Il va être bon esprit, il aura la chance de jouer dans une équipe compétitive, tu lui montes un petit peu mon salaire à 150 000”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui estime le Lorientais comme un joueur capable d’apporter au collectif de l’OM. Pour rappel, le joueur désormais âgé de 29 ans avait joué sur la Canebière de 2013 à 2015 pour deux petits matchs disputés.

Un commentaire

  1. LA gestion à la marseillaise , le mec gagne 10k par mois et Mourad voudrait lui proposer une petite augmentation à 150K ,soit plus que les salaires combinés de Dieng Luis Henrique. Je sais qu’il n’est que journaliste, mais c’est fou de penser comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page