OM

OM : Longoria joue à l’apprenti sorcier, Nabil Djellit calme l’euphorie

L’Olympique de Marseille fait fort en ce début de mercato estival. Pablo Longoria compte bien tout faire pour régaler Jorge Sampaoli.

L’OM sait qu’il devra se montrer à la hauteur de ses ambitions la saison prochaine. Pour cela, les Phocéens auront besoin d’un effectif compétitif, capable de jouer sur tous les tableaux. Pablo Longoria le sait et essaye de recruter le plus possible. Ainsi, quelques belles trouvailles ont déjà été annoncées, comme Gerson, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi ou encore Cengiz Under. D’autres pistes sont aussi en train d’être explorées et pourraient même être conclues dans les prochaines heures. Si les fans marseillais veulent s’enflammer, ce n’est pas le cas de Nabil Djellit.

“Longoria joue à l’apprenti sorcier”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Grosse enflammade sur le mercato de l’OM. Restons prudents. Cf : Lille 1ère saison, Nice ou Rennes plus récemment… Longoria joue à l’apprenti sorcier. Le bonheur n’est pas toujours dans le prêt avec ses montages à crédit. Sampaoli va devoir mettre ça en musique. Beau défi”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait qu’empiler les noms ne fait pas forcément gagner des matchs. A Jorge Sampaoli de travailler avec ce groupe pour tenter de faire du mieux possible. Affaire à suivre pour l’Olympique de Marseille, qui se donne néanmoins les moyens pour jouer les premiers rôles en Ligue 1 la saison prochaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page