OM

OM : Longoria jouera sa crédibilité avec Milik, les choses sont claires

L’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier ce samedi soir en Ligue 1. Un déplacement à hauts risques pour les joueurs de Jorge Sampaoli.

Montpellier et l’OM se retrouvent ce samedi soir en Ligue 1. Les deux clubs peuvent encore espérer une place en Europa League à l’issue de la saison. Pour cela, il faudra enchainer une belle série de victoires et battre les concurrents directs au même objectif. Ce match entre les deux rivaux sudistes aura donc son importance. Arrivé au club cet hiver pour régler les problèmes d’efficacité de l’OM, Arkadiusz Milik pourrait déjà filer l’été prochain. Pour Mourad Aerts, Pablo Longoria jouera sa crédibilité dans le dossier.

“S’il vient pour 6 mois et tenter de jouer la cinquième place, c’est un four”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste a livré son point de vue sur le sujet. “Faire venir Milik à l’OM, c’est effectivement un très gros coup de la part de Longoria. Mais cet été, il va jouer toute sa crédibilité. S’il réussit à re-négocier des prêts pour Lirola et Balerdi et que le départ programmé à la Juventus de Milik ne se fait pas, on pourra dire : ok, pas mal. Il va devoir faire des miracles. On va devoir juger sur pièce. Si Milik s’en va, il perd en crédibilité. S’il vient pour 6 mois et tenter de jouer la cinquième place, c’est un four ! Il est 3 classes au dessus de Benedetto mais ce n’est pas Diego Maradona ou Messi. La cinquième place, on peut la remporter sans lui. Avec un départ, on officialise notre position de hall de gare et une rétrogradation dans le rang des clubs européens”, a notamment indiqué Mourad Aerts, impatient de savoir comment se terminera ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page