OM

OM : Lopez et sa grosse boulette, Jacques Bayle dit R.A.S

L’Olympique de Marseille a battu l’AS Saint-Etienne (4-2) ce dimanche en Ligue 1. Un pas de plus pour les Phocéens dans leur quête de Ligue des champions.

L’OM réalise une fin de saison plus que cohérente. Les hommes de Jorge Sampaoli visent une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Un objectif bien parti pour des Phocéens qui enchainent les bons résultats. Ce dimanche contre Saint-Etienne, le scénario du match n’était pourtant pas en faveur de l’Olympique de Marseille, mené après un but de Denis Bouanga, bien aidé par une faute de main assez surprenante il faut le dire de Pau Lopez. Le portier espagnol réalise une bonne saison malgré sa concurrence avec Steve Mandanda. Pour certains observateurs, impossible de lui en vouloir pour son erreur face à Saint-Etienne. C’est en tout cas ce que pense Jacques Bayle.

Jacques Bayle relativise l’erreur de Pau Lopes face à Saint-Etienne ce dimanche

Sur le plateau de BFM Marseille Provence, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Bien sûr qu’il est fautif. Après, est-ce qu’on doit lui en vouloir ? Pas du tout ! Jusqu’à présent, il a fait de superbes matchs. Cela arrive de temps en temps de faire des bêtises. Qui est parfait dans ce monde ? Personne. Il a fait une bêtise contre Saint-Etienne mais voilà, ce n’est pas grave et il faut passer à autre chose. On a maitrisé le match. Je n’étais pas inquiet. La défense de Saint-Etienne était vraiment très mauvaise dans sa manière d’appréhender l’attaque marseillaise”, a notamment indiqué Jacques Bayle, très confiant pour la fin de saison et globalement content du rendement de Pau Lopez, qui ne peut pas être blâmé pour cette erreur de main. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM recevra Montpellier au Stade Vélodrome. Attention au piège pour les Phocéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page