OM

OM : Lopez infranchissable, Walid Acherchour est fan

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du RC Strasbourg en Ligue 1. Les Phocéens ont pris le meilleur sur leurs adversaires du jour.

L’OM avait fort à faire ce dimanche contre Strasbourg. Surtout après un match de Ligue Europa dans la semaine face au Lokomotiv Moscou. Pour le déplacement en Alsace, Jorge Sampaoli avait pas mal fait tourner son effectif. Un effectif qui a répondu présent en faisant un match sérieux à la Meinau. Mieux, l’Olympique de Marseille a fait le coup parfait en marquant le premier grâce à Bamba Dieng, auteur d’un but phénoménal. Ensuite, c’est Duje Caleta-Car qui a fait le break sur corner. Le succès phocéen permet au club de monter à la deuxième place du classement de Ligue 1. Une très belle opération donc pour l’OM alors que l’année 2021 touche à sa fin. En plus de cela, certaines individualités commencent à se montrer à la hauteur des attentes placées en eux. C’est notamment le cas de Pau Lopez pour Walid Acherchour.

Walid Acherchour salue le travail de Pau Lopez dans les buts de l’OM

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pu cacher son admiration pour le portier espagnol de l’OM. “La sérénité qu’apporte Pau Lopez à l’OM est vraiment flagrante. Le jour et la nuit avec son passage à la Roma. Surtout sur le match d’aujourd’hui balle au pied ou dans ses interventions, il est tout sauf étranger dans le fait que l’OM soit la meilleure défense de Ligue 1”, a notamment indiqué Walid Acherchour, agréablement surpris par l’apport de Pau Lopez. Car le gardien ne partait pas forcément en terrain conquis sur la Canebière, lui qui a fini par reléguer Steve Mandanda sur le banc de touche. Et la situation ne devrait pas changer de sitôt pour le champion du monde français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page