OM

OM : Lopez méprisé, la secte Mandanda pointée du doigt

L’Olympique de Marseille fait fort depuis le début du mercato estival. Les Phocéens ont été très actifs et n’ont pas hésité à apporter de la concurrence pour Steve Mandanda.

A Marseille, les équilibres devraient changer dans les prochaines semaines. En effet, le recrutement de Pablo Longoria est clinquant mais devrait apporter pas mal de concurrence. Une concurrence sans doute nécessaire pour gagner à terme en Ligue 1 et dans les compétitions européennes. Steve Mandanda, titulaire indiscutable depuis de nombreuses années à l’OM, a notamment vu le recrutement de Pau Lopez en provenance de la Roma. Une arrivée qui n’a pas forcément plu à certains fans marseillais. Pour Mohamed Toubache-Ter, ce comportement est regrettable au vu de ce que pourrait apporter le portier espagnol.

“Ce dernier mérite respect et considération mais surtout soutien”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Marseille n’est pas mon club, comme vous le savez !! Je me permets juste de dire une chose: vous pouvez apprécier Mandanda, le respecter sans mépriser ni manquer de respect à Paul Lopez. Ce dernier mérite respect et considération mais surtout soutien. Ça reste mon avis”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui ne serait pas surpris si le portier espagnol venait in fine à prendre la place de Steve Mandanda dans les prochains mois. Toujours est-il que la cohésion des fans et des joueurs sera sans doute nécessaire pour permettre aux hommes de Jorge Sampaoli de jouer lest trouble-fêtes en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page