Daniel RioloOMRMC

OM : Lopez, Sanson, Sakaï, les nouveaux patrons selon Daniel Riolo

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a enchaîné une troisième victoire d’affilée en Ligue 1 face à Amiens (2-0) au Stade Vélodrome. Un regain de forme qui arrive au meilleur moment pour les Phocéens.

Du côté de la Canebière, on peut enfin respirer un peu. Après des mois très compliqués, ponctués par des défaites humiliantes, comme face à Andrézieux en Coupe de France, l’Olympique de Marseille semble avoir trouvé son rythme de croisière. Les hommes de Rudi Garcia, emmenés par un Mario Balotelli en feu, sont revenus en course pour une place sur le podium, même si Lyon et Lille seront difficiles à aller chercher. Pour Daniel Riolo, les grosses performances d’un homme changent beaucoup de choses à l’OM.

Daniel Riolo admiratif du talent de Morgan Sanson

Sur le site d’RMC Sport, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur de Montpellier, élément déterminant du dispositif phocéen. “On ne peut pas analyser la remontée de Marseille sans observer que Rami, Gustavo et Payet ne sont plus là. Strootman a joué contre Dijon, mais c’est sans lui que l’OM a bien fini. Et de la même manière, comment ne pas constater que c’est avec l’activité de Maxime Lopez et surtout de Sanson que l’OM va mieux ! Sanson, c’est l’homme fort de l’OM dans cette belle période. Ce joueur n’a jamais été complètement installé comme un titulaire dans cette équipe et je me demande s’il n’aurait pas mérité bien plus d’égards. Si on regarde les derniers matches, comment envisager de le remettre sur le banc ? Et puis, il y a aussi un autre joueur dont on ne parle jamais, c’est Sakai. Et son retour a également fait beaucoup de bien à l’équipe”, a notamment indiqué Riolo qui pense néanmoins le podium inaccessible pour l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page