MercatoOMPresse

OM : Lopez vendu cet été au mercato ? Jacques Bayle annonce son prix !

Après une période de moins bien en 2018, Maxime Lopez est redevenu un joueur essentiel aux yeux de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille.

Et au vu de son âge, de ses performances et de ses caractéristiques, nombreux sont les observateurs à l’envoyer en Espagne pour la saison prochaine. Il faut dire que les rumeurs ne sont pas infondées puisque le FC Séville est par exemple très intéressé par Maxime Lopez. D’ailleurs selon Jacques Bayle, consultant pour Le Phocéen, il est évident que Marseille recevra des offres pour son milieu relayeur l’été prochain. Reste à savoir si Jacques-Henri Eyraud lâchera celui qui est estimé à environ 20 ME sur le marché des transferts.

Maxime Lopez, c’est 20 ME minimum cet été

« Maxime Lopez cet été en Liga ? Je ne sais pas. Il y aura des offres au prochain mercato pour lui, c’est une certitude. Est-ce-que l’OM va être intéressé ? Peut-être que oui, selon le montant. Néanmoins, il faudra aligner entre 20 et 22 ME pour Maxime Lopez. A ce prix-là, je ne sais même pas si je le vendrais car il est vraiment bon. Et puis retrouver quelqu’un de son niveau à ce prix, cela va être difficile. Mais moi cela me fait vraiment plaisir pour Lopez car il a eu une période difficile et il revient en forme. Il joue assez bas, mais il a les qualités pour se projeter, il n’y a quasiment aucun déchet dans son jeu » a confié l’ancien adjoint de Rolland Courbis, persuadé que Marseille va avoir du mal à remplacer Maxime Lopez en cas de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page