OMRMC

OM : Ludovic Obraniak siffle la fin à Marseille

Vendredi à Strasbourg (1-1), l’Olympique de Marseille a sûrement laissé filer ses derniers espoirs européens en Ligue 1…

Même s’il doit encore attendre les résultats dominicaux de l’ASSE (4e), qui jouera à Monaco à 17h, et de l’OL (3e), qui affrontera le LOSC dans le choc pour la deuxième place à 21h, le club phocéen sait que sa chance s’est envolée. Potentiellement à sept unités de la dernière place en Europa League à trois journées de la fin du championnat, l’OM poursuit donc sa route vers l’enfer, une saison seulement après avoir touché du doigt le paradis en finale de la C3. Un échec qui n’étonne pas Ludovic Obraniak, lui qui estime que les Marseillais n’ont plus le droit de croire au miracle.

« L’OM n’ira pas en Europe, c’est une certitude »

« L’Europe pour l’OM ? C’est cuit depuis un moment… C’était cuit il y a 2-3 semaines. Ça l’était d’autant plus avec ce match perdu à domicile contre Nantes. Cette équipe est revenue dans la course parce que Lyon a freiné des quatre fers. Donc ça ne vient pas du réveil des Marseillais, qui ont essayé d’aller chercher cette place en Coupe d’Europe. Ils sont démobilisés depuis un moment. Les mauvais résultats lyonnais les ont fait espérer à nouveau, mais là, la messe est dite, l’OM n’ira pas en Europe, c’est une certitude », a balancé, sur RMC, le consultant, qui pense donc que l’OM n’a plus qu’à sauver son honneur en cette fin de saison, alors que deux duels contre des concurrents (l’OL le 12 mai, puis le MHSC le 25 mai) se préparent au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page