OM

OM : Luis Henrique sacrifié, Kévin Kribich comprend

L’Olympique de Marseille devrait animer le marché des transferts dans les prochains jours. Le club phocéen pourrait faire certains choix forts en attaque.

L’OM a cette saison de belles ambitions en Ligue 1. Le club phocéen a terminé troisième du championnat à la trêve hivernale. De bon augure pour la suite de la saison, alors que Jorge Sampaoli devra trouver les bons remèdes pour garder son groupe concentré mais surtout frais physiquement. L’entraîneur argentin a à sa disposition pas mal de joueurs offensifs de qualité. Mais seulement trois d’entre eux ont la chance de jouer. Du coup, le mercato hivernal pourrait permettre à des Phocéens de quitter le club pour trouver un peu de temps de jeu. C’est notamment le cas pour Luis Henrique, très décevant. C’est en tout cas ce que pense Kévin Kribich.

Kévin Kribich pas contre un prêt pour Luis Henrique

Sur le plateau du Phocéen, le consultant a donné son avis sur le Brésilien. “Sampaoli, c’est soit Lirola devant, soit Under devant, soit Payet devant, soit Gerson devant ou Harit. Il faut vraiment qu’il sorte des prestations exceptionnelles pour repasser devant tous ces joueurs-là. Il y a de la concurrence à son poste. On joue sans piston cette année. On joue avec trois offensifs. Sampaoli ne le fait pas jouer. Il a une concurrence face à lui quand même. Il va devoir travailler des choses et montrer plus. S’il y avait une opportunité, il faudrait le prêter”, a notamment indiqué Kévin Kribich, conscient des difficultés du moment pour Luis Henrique, pour qui l’avenir semble bouché pour le moment sur la Canebière. Reste à savoir quels seront les prochains choix du board marseillais, alors que les Phocéens se déplacent ce dimanche soir du côté de Chauvigny pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page