OM

OM : Luis Henrique, son vrai niveau dévoilé

L’OM n’a eu aucun mal ce dimanche à se défaite de Chauvigny en Coupe de France, s’imposant 3-0 face à une formation qui évolue en National 3, soit 4 divisions en dessous des Marseillais.

Jorge Sampaoli avait sorti une équipe compétitive pour éviter le piège, et redonner du rythme à ses joueurs. Payet, Milik et Saliba ont ainsi pu montrer qu’ils pouvaient facilement faire la différence dans ce type de match. Ce ne fut pas le cas de Luis Henrique, encore une fois bien brouillon, et qui n’a pas su profiter du temps de jeu pour se mettre en évidence. Cela a valu au Brésilien les habituelles critiques sur les réseaux sociaux, mettant en doute ses qualités et sa capacité à enfin voir sa carrière décoller. Nabil Djellit n’y est pas allé de main morte, expliquant que l’ailier de l’OM n’avait pas la capacité pour faire des différences face à des joueurs amateurs, ce qui en dit long sur son vrai niveau. « Luis Henrique ne fait pas de différences contre des joueurs de N2. On en est là. 2 ans, 1 but… », a souligné le consultant de La Chaine L’Equipe, qui a été jugé bien sévère sur le coup. 

Néanmoins, les supporters de l’OM, ceux qui veulent encore croire au Brésilien, ont beaucoup de mal à conserver des motifs d’espoir. Pour eux, Luis Henrique est vraiment trop fragile et incapable de sortir de solides performances. « Luis Henrique, qu’est-ce c’est nul dans le dernier geste… et c’est beaucoup dans la tête. Rarement vu un joueur aussi faible mentalement à l’OM », « J’ai la désagréable impression que Luis Henrique est une véritable machine à passe en retrait depuis le début de la saison. Il ne fait plus que ça… », ont pesté les internautes, pour qui Luis Henrique aura beaucoup de mal à apporter quelque chose à l’OM en deuxième partie de saison. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page