OMPresseTV

OM : Luiz Gustavo sur le banc ? Romain Canuti encense le génie de Garcia

L’Olympique de Marseille revient bien en cette seconde moitié de saison. Les hommes de Rudi Garcia sont revenus à 5 points du podium et peuvent espérer jouer la Ligue des champions.

Les supporters marseillais sont de nouveaux confiants quant à l’avenir de leur club. Ces derniers assistent à la remontée de l’OM en Ligue 1, eux qui étaient bien mal en point il y a quelques semaines. Les joueurs de Rudi Garcia peuvent espérer aller chercher le podium et une place en Ligue des champions la saison prochaine. Pour ce faire, l’ancien entraîneur de l’AS Roma a dû prendre des décisions forts, comme celle de sortir Luiz Gustavo des titulaires.

Pour Romain Canuti, Rudi Garcia est un génie

Depuis quelques rencontres, le Brésilien traîne son spleen sur le banc de l’OM. Ce fut une nouvelle fois le cas face à Saint-Etienne le week-end dernier. Pour Romain Canuti, journaliste pour Le Phocéen, Garcia a vu juste. “Contre Saint-Etienne, Rudi Garcia a réalisé une Masterclass. Dans le match, tout s’est déroulé comme il voulait, Sanson et Lopez ont fait de belles prestations et à la fin il fait rentrer Luiz Gustavo, qui a été nul. Il a fait taire ses détracteurs qui auraient pensé que si Gustavo avait été titulaire, l’OM aurait gagné 4-0”, a notamment indiqué le journaliste, qui veut s’enflammer pour revoir Marseille jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page