OMRadio

OM : Lyon jaloux de Marseille ? René Malleville en est persuadé

L’Olympique de Marseille profite sereinement de sa deuxième place au classement de Ligue 1. Les Phocéens savent néanmoins que la route s’annonce encore longue.

Les fans de l’OM espèrent que leur club continuera à surfer sur sa bonne dynamique pour accrocher le podium en fin de saison. Mais le chemin sera encore long, surtout au vu de l’effectif phocéen, qui manque clairement de profondeur. André Villas-Boas va devoir bricoler pendant les mois qui viennent et compter sur le brin de réussite qui fera la différence. Ce dernier sera peut-être amené par la ferveur marseillaise, qui a très bien fonctionné contre l’OL avant la trêve. Pour René Malleville, les Rhodaniens devraient s’inspirer de Marseille.

“Aimez-nous les gars”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a affiché la principale différence entre l’OM et l’OL. “Marseille a fait 5 finales de Coupe d’Europe dans son histoire alors que Lyon même pas une. Alors aimez-nous les gars. A Marseille, il y a des bus des quatre coins de la France qui viennent tous les quinze jours pour aller voir jouer l’OM. A Lyon, le stade est vide quand ils ne jouent pas contre des grosses équipes. Le stade est loin du centre-ville ? Ce n’est donc pas un argument”, a notamment indiqué René Malleville, fier de l’attitude des fans marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer