André Villas-Boas est arrivé à l’Olympique de Marseille il y a maintenant plus d’un mois. Pour le moment, aucun renfort n’est encore arrivé dans le club phocéen mais le premier départ est imminent.
En effet, si l’on en croit les informations de ce mercredi, Lucas Ocampos devrait quitter le club de Frank McCourt dans les prochaines heures. L’attaquant argentin va déposer ses valises en Espagne et plus précisément au FC Séville, le club andalou souhaitant palier rapidement le départ de Pablo Sarabia au PSG. Lucas Ocampos a joué quatre saisons à l’Olympique de Marseille et a marqué les supporters par son caractère et sa grinta. Si aucune recrue n’arrive à ce poste là, c’est Nemanja Radonjic qui occupera le flanc gauche de l’attaque. Jonatan MacHardy lâche un coup de gueule et tacle le joueur, les dirigeants et l’OM en même temps.
20/20 pour la franchise !
« Je vais être honnête. Pour une année de contrat qui restait à Lucas Ocampos lequel est un joueur qui est limité mais qui rend des services, c’est un très beau prix. Maintenant il faut voir ce que tu fais de ces 16 ME. Il va falloir le remplacer. Je suis désolé mais quand tu es assez stupide pour acheter notre ami Radonjic pour 12 ME, qu’est ce que tu fais des 16 ME ? Trouver un joueur qui va être capable de délivrer autant et de s’investir autant risque d’être compliqué. Il y a deux joueurs qui ont donné satisfaction cette saison à l’Olympique de Marseille c’est Sakai et Ocampos. Si tu vends un gars qui incarnait le caractère parfait pour cet effectif-là, je demande à voir la suite. Quand on voit ce qu’ils ont recruté comme chèvres je suis un peu inquiet. » lâche le consultant dans l’After sur les ondes de RMC.