OMRadio

OM : Mamadou Niang dévoile pourquoi Balotelli est déjà indispensable

Avec cinq buts marqués en sept apparitions depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille au mois de janvier, Mario Balotelli cartonne dans la cité phocéenne.

N’ayons pas peur des mots : l’international italien est déjà indispensable à l’équipe de Rudi Garcia. La preuve avec ce nouveau but inscrit face à l’OGC Nice dimanche soir, où il a débloqué une situation verrouillée par la défense de fer des Aiglons. Buteur historique de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang a analysé les débuts de Super Mario sur la Cannebière. Fraîcheur mentale, charisme… L’ancien international sénégalais décrypte la Balotelli-dépendance qui s’est déjà installée à l’OM.

Le grand attaquant qu’il manquait à Marseille ?

« Il a apporté cette fraîcheur qui manquait un peu à l’OM, et son charisme. C’est un joueur très surveillé par les défenses, ça libère des espaces pour les autres ; ça a libéré aussi psychologiquement certains joueurs que Balotelli prenne tout le poids de la pression et des responsabilités sur ses épaules ; ça se ressent sur le terrain, ça joue un peu mieux, ça gagne surtout. J’espère que ça va continuer ainsi » a confié l’ex attaquant marseillais sur l’antenne de France Bleu Provence. Pour définitivement entrer dans les cœurs des supporters olympiens, Mario Balotelli doit maintenant trouver le chemin des filets face au PSG, dimanche. Et plus personne ne fera la fine bouche à son sujet à Marseille…

Bouton retour en haut de la page
Fermer