MercatoOMPresse

OM : Mandanda est dans le dur, il refuse de le flinguer

Coupable d’une grossière erreur ayant entraîné son expulsion contre Paris dimanche, Steve Mandanda ne fait plus l’unanimité à l’OM.

La question de sa succession dès cet été se pose et du côté de l’Olympique de Marseille, des contacts ont déjà été pris avec des gardiens tels que Benjamin Lecomte ou Edouard Mendy. Néanmoins selon Jean-Charles De Bono, il serait bon de ne pas tuer trop vite le champion du monde, lequel a marqué l’histoire du club phocéen. Interrogé sur le site FC Marseille, l’ancien journaliste d’OM-TV a refusé d’enterrer celui qui était appelé « El Phenomeno » il n’y a pas si longtemps que cela dans la cité phocéenne, et qui peut très bien revenir à son meilleur niveau dans les prochains mois.

De Bono mise encore et toujours sur Mandanda

« Mandanda est une personne très à l’écoute, un homme très intéressant. Il colle bien à l’Olympique de Marseille. Il ne faut pas oublier qu’à un moment dans la difficulté, c’est lui qui a pris l’initiative d’aller voir les supporters pour dialoguer avec eux. Maintenant le joueur… On connaît toutes les qualités de Steve Mandanda : c’est un gardien de but qui a fait d’énormes matchs par le passé, il a fait gagner tellement de points au club. Je pense qu’il faut respecter cette carrière énorme, même si cette saison, il est moins bien. Peut-être aussi à cause de l’équipe, qui ne lui renvoie pas tout ce qu’il a fait auparavant ? Il a eu un passage à vide où tout lui est tombé sur la tête mais moi je ne veux pas le tuer en disant qu’il fait une très mauvaise saison. C’est un très grand gardien, il n’est pas champion du monde par hasard. Il faut se rappeler du grand Steve, je refuse de le tuer » a confié Jean-Charles De Bono, très attaché au capitaine emblématique de l’Olympique de Marseille, comme bon nombre de fans phocéens.

Bouton retour en haut de la page
Fermer