OMPresse

OM : Mandanda is back, il n’est pas du tout surpris

L’Olympique de Marseille ne connait pas une bonne période. Les Phocéens enchaînent les mauvais résultats mais vont récupérer certains cadres.

Les Phocéens auront montré un visage inquiétant avant la trêve internationale en perdant face à Amiens. Il faut dire que l’OM avait de nombreux absents à déplorer. Les retours de Dimitri Payet, Alvaro et Boubacar Kamara feront du bien. Le retour en grâce de Steve Mandanda restera également un motif de satisfaction pour André Villas-Boas et les fans marseillais. Une chose qui avait été prévue depuis longtemps par Nicolas Dehon.

« Il est plus agressif »

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, l’ancien entraîneur des gardiens de l’OM a déclaré : « Je trouve qu’il fait un très bon début de saison. À la différence de la précédente, il ne se contente plus de défendre son but en étant collé sur sa ligne mais il défend sa zone, il est plus agressif, ne subit plus. Il est redevenu ce qu’il était« , a notamment indiqué Nicolas Dehon, qui pense que Mandanda a encore de belles années devant lui. Le portier pourrait notamment prétendre à une place dans le groupe de l’équipe de France lors de l’Euro 2020, lui qui a remporté la Coupe du monde en 2018…

Bouton retour en haut de la page
Fermer