OM

OM : Mandanda ne se laissera pas faire, Sampaoli est prévenu

L’Olympique de Marseille reçoit Rennes ce dimanche en Ligue 1. Les Phocéens espèrent bien enchainer les bonnes prestations sur la scène nationale.

L’OM affronte le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Un vrai test pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui souhaitent afficher leurs ambitions à la concurrence. Pour décrocher un bon résultat, l’entraîneur argentin devra trouver le bon schéma et compter sur la réussite offensive de son équipe, ce qui a manqué aux Marseillais dans la semaine en Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou. Aussi, il faudra être intelligent dans la gestion des egos, notamment dans le duel entre Pau Lopez et Steve Mandanda. C’est notamment l’avis de Samuel Massilia.

“S’il met Mandanda sur le banc, ça va être n’importe quoi dans le vestiaire”

Lors du Talk du Phocéen, le spécialiste a donné son avis sur le sujet. “Mandanda doit revenir face à Rennes. Non seulement il doit mais je crois qu’il va le faire Sampaoli. Mandanda, avec tout ce qu’il a apporté au club, tu ne peux pas le mettre directement dans une sorte de loft et lui dire qu’il sera à l’écart du jour au lendemain. S’il met Mandanda sur le banc, ça va être n’importe quoi dans le vestiaire. Quand il y avait Brice Samba, Mandanda n’a jamais voulu l’aider et être son grand frère. Mandanda ne va pas apprécier la concurrence avec Lopez. On devrait voir deux gardiens hausser leur niveau normalement”, a notamment indiqué Samuel Massilia, qui souhaite que le statut de Mandanda soit plus respecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page