OM

OM : Mandanda n’est plus impliqué, Canuti réclame son départ

Auteur d’une belle saison avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne serait pas irréprochable en dehors des terrains. C’est pourquoi Romain Canuti conseille au club de ne pas s’opposer à son départ.

L’Olympique de Marseille a retrouvé le grand Steve Mandanda, « Il Fenomeno », comme le surnomment les supporters. Un temps critiqué pour ses performances, ses blessures et son surpoids, le gardien olympien a mis tout le monde d’accord cette saison, durant laquelle il a arrêté 71,3 % des tirs, son record. Mais il en faudra plus pour convaincre Romain Canuti. En effet, le journaliste du Phocéen estime que l’OM, en cas d’offre cet été, ferait mieux de transférer son capitaine sous contrat jusqu’en 2021, et dont le comportement ne serait pas irréprochable.

Mandanda « traîne les pieds »

« Je ne suis pas pour que Steve Mandanda reste à l’OM en cas d’offre. En tout cas, il ne faut pas tout faire pour le retenir, a conseillé notre confrère. Parce que dans ce cas, cela veut dire qu’il y aurait une prolongation et je ne suis pas pour. Moi, sur les derniers échos que l’on a, j’ai l’impression de voir un Steve Mandanda qui traîne quand même un peu les pieds. Par exemple, quand il y a un shooting pour le nouveau maillot, il n’y va pas parce qu’il apprend qu’il y a le coach. Il refuse de baisser son salaire. Donc je ne suis pas pour laisser Steve Mandanda à l’OM quoi qu’il se passe. » A priori, le portier de 35 ans ne sera pas le Marseillais le plus sollicité au mercato estival…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer