Ligue 1OMRMC

OM : Mandanda pas au niveau ? Rolland Courbis sait pourquoi

Vainqueur de Dijon (1-2) ce vendredi soir en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille enchaîne un deuxième succès d’affilée. Une petite série de bon augure pour la suite du championnat.

L’Olympique de Marseille revient de loin et apprend à savourer tous les succès. Si le match face à Dijon n’était pas d’une intensité notable, les hommes de Rudi Garcia ont néanmoins fait preuve d’une belle force de caractère pour renverser une situation compliquée. Grâce à Mario Balotelli et Lucas Ocampos, les Marseillais sont allés décrocher un succès précieux en Bourgogne, qui les fait beaucoup espérer pour la suite de la saison.

Rolland Courbis le sait, Steve Mandanda reviendra à son top niveau.

En décalage par rapport à la dynamique de ses coéquipiers, Steve Mandanda est de plus en plus critiqué. Mais il peut compter sur un soutien de poids, celui de Rolland Courbis. Sur RMC, l’ancien coach de l’OM a déclaré : “Un garçon avec ce caractère là et ses qualités, je pense qu’il va revenir pour le sprint final. On le voit assez malheureux sur certaines de ses interventions mais bon, je ne suis pas trop inquiet le connaissant. Il a un vrai caractère, une vraie personnalité, il doit être vexé de ne pas être au top du top. Il y a des choses qui l’ont perturbé, notamment ses blessures quand il est rentré de sa saison en Angleterre et puis aussi l’épisode du brassard. Mais il va tout faire pour faire un gros sprint final.” Fautif sur le but dijonnais ce vendredi soir, Steve Mandanda a paru agacé sur le terrain. On espère pour lui et pour l’OM qu’il reviendra à son meilleur niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page