OM

OM : Mandanda revient, Sampaoli largue Thierry Henry

L’Olympique de Marseille a battu Montpellier (2-0) ce dimanche soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Un succès très important pour les hommes de Jorge Sampaoli.

En cette fin de saison de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’aura plus trop de jokers à utiliser. Les Phocéens vont donc devoir se montrer réguliers. C’est pour l’instant le cas et les hommes de Jorge Sampaoli enchainent, surtout à domicile. Ce dimanche soir, l’OM a pris le meilleur sur Montpellier. Pour l’occasion, l’entraîneur argentin avait décidé de relancer certains joueurs. C’est notamment le cas pour Steve Mandanda. Le portier champion du monde aura fait le travail et rassuré certains observateurs. De quoi réjouir d’ailleurs Thierry Henry, qui a néanmoins du mal à suivre Sampaoli…

Thierry Henry se réjouit de revoir Mandanda mais peine à comprendre Sampaoli

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On était content de le revoir. J’ai côtoyé Steve et c’était important de le revoir jouer dans son jardin. Sur le dernier match, il n’avait pas pris de buts contre Metz. Là encore, pas de buts contre Montpellier. Cela faisait neuf matchs que Marseille encaissait des buts. Donc est-ce que c’est une coïncidence ? On peut parler de cette frappe de Savanier qui passe à côté. Cela aurait pu être au fond mais ce n’est pas rentré. Mais que veut faire Sampaoli ? On ne sait pas. Souvent, il surprend tout le monde donc bon”, a notamment indiqué Thierry Henry, qui a du mal à suivre certains choix de Jorge Sampaoli même si cela porte ses fruits pour le moment en cette fin de saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM se déplacera sur la pelouse du Parc des Princes. Reste à savoir quel gardien aura l’honneur de jouer ce Classique face au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page