OM : Mandanda se troue, Romain Canuti ne veut rien savoir
L’OM a récolté un match nul à Nantes (1-1) ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens n’ont pas réussi à enchaîner après leur succès face à Nice dans la semaine.
L’OM continue son surplace ces dernières semaines en Ligue 1. Les hommes de Nasser Larguet n’auront rien montré de bien tranchant face à Nantes ce samedi. Néanmoins, Dimitri Payet aura permis à ses coéquipiers de repartir avec le point du nul de la Beaujoire. Car auparavant, les Phocéens encaissaient un but totalement gag après une bourde de Steve Mandanda. Le champion du monde n’a en effet pas su contrôler un passe forte d’Alvaro Gonzalez. Pour Romain Canuti, le portier n’a aucune excuse.
“0 excuse pour Steve Mandanda”
Lors d’une chronique pour Le Phocéen, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On n’y arrivera pas. Y’avait eu un bon match contre Nice en milieu de semaine, on se disait qu’on pouvait surfer sur ce match, mais contre Nantes, tout est retombé. On peut toujours se dire que c’est la faute des rebonds ou du terrain, du jardinier ou des crampons. On peut se dire que c’est la faute d’Alvaro… mais non, Mandanda doit faire mieux. C’est un but gag. 0 excuse pour Steve Mandanda”, a notamment indiqué Romain Canuti, attristé par la performance globale des Marseillais ce samedi à Nantes. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM affrontera du lourd. Les Phocéens recevront en effet l’OL Stade Vélodrome pour un Olimpico très attendu.