Ligue 1OMPresse

OM : Mario Balotelli se moque de Germain, c’est un gamin lâche Romain Canuti

L’Olympique de Marseille a été freiné (1-1) sur la pelouse de Rennes ce dimanche pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Une mauvaise opération pour les Phocéens.

Les hommes de Rudi Garcia n’ont pas livré une très belle prestation face à des Rennais émoussés après leur qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa cette semaine. Peu inspirés, les Olympiens s’en sont notamment remis à la belle performance de Valère Germain pour égaliser et revenir au score. Grâce à Jordan Amavi, qui s’est sacrifié en fin de match en se prenant un carton rouge, l’OM a même évité le pire. Mais pour Romain Canuti, un homme est à pointer du doigt après la performance phocéenne.

Mario Balotelli n’a pas été au niveau pour Romain Canuti

Pour Le Phocéen, le journaliste a indiqué ses traditionnels tops et flops après la rencontre de l’OM face à Rennes. Et Mario Balotelli n’a pas eu une belle attitude. “Cela va faire le buzz pendant des jours. Mario Balotelli qui est mort de rire face au front gonflé de Valère Germain. Ouais, c’est super. En attendant, il y avait un match à jouer et des buts à marquer. L’Italien ne l’a pas fait. Il n’a pas rempli sa mission et s’est même énervé plus que de raison face aux joueurs rennais, ce qui lui a joué des tours en seconde période”, s’est agacé Romain Canuti, qui a néanmoins tenu à féliciter la performance collective de Valère Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page