OLOMPresse

OM : Marseille a battu le grand OL d’un petit Rudi Garcia, il se moque

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille a réalisé le gros coup de la treizième journée de Ligue 1 en battant l’Olympique Lyonnais, et en s’emparant ainsi de la deuxième place.

La performance de Marseille n’est pas anodine car avant cette rencontre, Lyon restait sur trois victoires consécutives dont une en Ligue des Champions. Sur le plateau du Talk-Show du Phocéen, Romain Canuti a ainsi tenu à souligner que ce n’est plus vraiment une équipe en crise que l’OM est parvenu à battre au Stade Vélodrome. Cependant, le journaliste s’est fait un malin plaisir de rappeler que la présence de Rudi Garcia dans le camp d’en face avait fait la différence…

Romain Canuti se moque de Rudi Garcia

« Ce n’était pas un petit Lyon en face de l’OM au Vélodrome. Une fois que le match est gagné, on dit toujours que l’adversaire n’était pas au top, etc. Mais en réalité, Lyon gagnait des matchs en Ligue des Champions, ils restaient sur trois victoires consécutives. L’OL était sur une bonne dynamique, ils avaient quelques certitudes. Heureusement, on avait Rudi Garcia sympa, fidèle à lui-même dans les grands matchs. A chaque fois, il veut prendre une décision pour montrer que c’est lui qui fait la différence. Là, c’était la sortie de Jeff Reine-Adelaïde. Je trouve que cela a parfaitement aidé l’Olympique de Marseille… » a souligné Romain Canuti avec beaucoup d’ironie. Pas certain que les fans de l’Olympique Lyonnais apprécient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page