La Chaîne L'EquipeOM

OM : Marseille a embauché un amateur, Guy Roux s’agace

L’Olympique de Marseille devra renouer avec le succès ce dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome face à Strasbourg. Les hommes d’André Villas-Boas sont déjà sous pression.

Les fans de l’OM espèrent que leur club glanera les trois points de la victoire face à Strasbourg. Les Phocéens s’enlisent depuis quelques semaines. André Villas-Boas a dû faire face à de nombreuses absences, à son grand désarroi. Depuis son arrivée, le Portugais regrette le manque de profondeur de son effectif. L’ancien du FC Porto a l’air malgré tout conscient de la situation économique de l’OM. Mais pour Guy Roux, Villas-Boas n’est pas fait pour le club.

“Il faut qu’il fasse autre chose”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant est revenu sur la personnalité de l’entraîneur marseillais, qui ne compte pas s’éterniser dans le monde du football. “Moi j’avais quelques principes quand j’étais entraîneur : ne te démolis pas ! Il y en a assez à l’extérieur pour le faire. S’il ne vit pas 100% pour le foot, il faut qu’il fasse autre chose et il doit partie. Il est de passage dans le foot. S’il y a des gens qui embauchent des amateurs comme ça, des dilettantes… tant mieux pour eux“, a notamment indiqué Guy Roux, qui rêve d’un homme fort et à 100% impliqué à l’Olympique de Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer