OMPresse

OM : Marseille a eu le nez fin au mercato, merci Zubizarreta

L’Olympique de Marseille profite sereinement de la trêve internationale avant de se remettre au travail en Ligue 1. La dynamique des hommes d’André Villas-Boas est bien meilleure.

Les fans de l’OM doivent être rassurés par les dernières prestations olympiennes. S’il y a toujours des choses à redire, les résultats sont là. Les Phocéens ont enchaîné deux succès d’affilée précieux qui permettront sans doute à André Villas-Boas de travailler dans une bonne atmosphère. Malgré un recrutement peu clinquant, l’OM peut aussi se féliciter du rendement de ses nouveaux joueurs, dont Alvaro Gonzalez. Ce dernier plaît particulièrement, notamment au niveau de son caractère.

« Un potentiel intéressant »

Lors d’un échange avec La Provence, le spécialiste Jacky Bonnevay a félicité l’ancien de Villarreal. « Il faut un malin qui anticipe avec calme. J’ai pensé qu’il allait leur faire du bien. Comme toujours, on attend de voir, mais le potentiel est intéressant. Sa sobriété. La première impression est souvent celle qui reste et elle est bonne. C’est bien joué de la part des dirigeants, sans cirage de pompe. À ce poste-là, l’expérience était indispensable. À terme, il doit être un vrai leader d’équipe », a notamment indiqué l’ancien de l’OM, satisfait du début de saison de son club de coeur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer