Christophe DugarryOMRMC

OM : Marseille a fait une erreur de débutant avec Garcia, Christophe Dugarry accuse

L’Olympique de Marseille va devoir bien rebondir la saison prochaine après avoir connu beaucoup de désillusions. Le mercato estival va être un gros révélateur pour le club phocéen.

L’Olympique de Marseille voit son projet être mis à mal depuis de nombreuses semaines. Du coup, certaines têtes commencent à tomber et Rudi Garcia ne dira pas le contraire. L’entraîneur français a officiellement indiqué ce mercredi qu’il quittait ses fonctions à l’OM, pour le plus grand bonheur des fans, avec lesquels il s’était coupé. Du coup, les Phocéens vont devoir se mettre à la recherche d’un nouveau technicien et surtout ne pas commettre les mêmes erreurs.

“Il ne fallait pas donner les pleins pouvoirs à Garcia”

Sur l’antenne d’RMC, Christophe Dugarry a tiré les oreilles de Jacques-Henri Eyraud, qui a fait trop d’erreurs selon lui. “Garcia était le pion le plus important de ce projet. On lui a donné 200 millions d’euros pour recruter et tous les pouvoirs de décider. L’objectif, quand il est arrivé, c’était de se qualifier pour la Ligue des champions. Ce n’est pas le cas et c’est même pire. Aujourd’hui le club est en énorme difficulté financière et peu de joueurs ont une vraie valeur marchande et beaucoup ont des salaires importants. Malgré tout je pense que c’est un entraîneur de qualité et qui a une cote. La plus grosse erreur d’Eyraud et de l’actionnaire est d’avoir donné les pleins pouvoirs à l’entraîneur. C’est une énorme erreur de stratégie et cela ne peut pas marcher dans un club de football”, a pesté le consultant, qui ne sait pas comment l’OM va pouvoir se sortir de cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page