Canal+MercatoOM

OM : Marseille a fait une erreur en se séparant de Garcia, Bernard Tapie dit pourquoi

L’Olympique de Marseille se prépare à vivre un mercato estival de tous les dangers. Déjà, il va falloir trouver un successeur à Rudi Garcia.

L’Olympique de Marseille a fini cette saison plein de désillusions par une victoire à domicile face à Montpellier. Un succès bien loin de redonner du baume au coeur aux fans du club phocéen, qui espèrent un grand mercato estival afin de redorer leur blason. Et cela devra se faire sans Rudi Garcia, qui a quitté le navire. Si André Villas-Boas ou encore Gabriel Heinze sont annoncés à l’OM, Bernard Tapie regrette que Jacques-Henri Eyraud soit toujours président.

Marseille s’est trompé de cible lâche Bernard Tapie

Lors d’un entretien accordé à CNEWS, l’ancien homme fort de l’Olympique de Marseille n’a pas mâché ses mots. Selon lui, le club n’a pas pris la bonne décision. « Moi j’ai toujours tendance à penser quand ça ne va pas que c’est le taulier qu’il faut virer. Si on a un très bon taulier, il s’aperçoit de tout au fur et à mesure. Et s’il n’est pas très bon, rien ne marchera. Dans les entreprises, les trois quarts du temps, c’est le mec de tout là-haut qui n’était pas bon. C’est la tête qui ne va pas, ce n’est pas l’entraîneur. Et si l’entraîneur ne va pas et qu’il le garde, c’est de la faute de celui qui est en-haut », a notamment indiqué Bernard Tapie, qui pense donc que Frank McCourt aurait dû se séparer de Jacques-Henri Eyraud.

Bouton retour en haut de la page
Fermer