OM

OM : Marseille à l’Olympiakos, Denis Balbir a tout prévu

L’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue des champions ce mercredi soir face à l’Olympiakos. Les Phocéens espèrent se montrer au niveau.

Les supporters de l’OM ont hâte de voir ce que leur équipe va faire pour son retour en Ligue des champions. L’adversaire des Phocéens se trouve être l’Olympiakos, qui compte dans ses rangs d’anciens pensionnaires de Ligue 1 comme Yann M’Vila ou encore Mathieu Valbuena. A noter que cette rencontre ne pourra se jouer que devant 3500 supporters, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. De quoi arranger les affaires marseillaises. C’est du moins ce que pense Denis Balbir.

“L’OM a le potentiel pour ramener au moins un point de l’Olympiakos”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste est apparu confiant pour l’Olympique de Marseille. “Pour les Phocéens, c’est un adversaire abordable. Comme cette première se joue à l’extérieur, il n’y a pas vraiment de pression. Si l’OM ramène un nul, ce sera un bon résultat. Si c’est une victoire, ce sera un exploit. Et si c’est une défaite, ce sera logique au niveau comptable puisque sur terrain adverse… L’Olympiakos, c’est Valbuena, c’est M’Vila. Cela reste un grand club en Grèce. Mais on ne va pas présenter cette équipe comme un ogre européen mais c’est un adversaire à ne pas négliger. Après s’être rassuré contre Bordeaux avec un bon Florian Thauvin, Marseille a ses chances. Etait-ce une bonne répétition avant Le Pirée ? On verra… Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’avec la Covid-19 Marseille va échapper à la furia grecque au niveau du public. Généralement, on sait comment ça se passe en Grèce ou en Turquie quand on se déplace et qu’on est Marseille. Même si ce n’est pas le public qui marque des buts, on sait qu’il joue un rôle. L’OM a le potentiel pour ramener au moins un point de l’Olympiakos”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui ne voit pas l’OM se déplacer en victime en Grèce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page