OMPresse

OM : Marseille a marché sur Lyon, René Malleville est ému

L’Olympique de Marseille peut être satisfait de son match face à son rival lyonnais. Les Phocéens occupent la deuxième place de Ligue 1.

Moribonds il y a encore quelques semaines, l’Olympique de Marseille a parfaitement su enchaîner ses deux matchs à domicile face au LOSC puis l’OL au Stade Vélodrome. Les joueurs d’André Villas-Boas auront montré un état d’esprit irréprochable. Face à Lyon, l’OM a fini la rencontre à 10 mais n’aura jamais baissé d’intensité. Le club olympien va maintenant pouvoir profiter d’une trêve bien méritée à la deuxième place de Ligue 1, ce qui a le don de rendre heureux René Malleville

“Je suis fier des joueurs”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur l’état d’esprit des Marseillais. “Dimitri Payet, je l’ai tellement critiqué qu’il faut savoir reconnaître quand les matchs sont bons, bravo Dimitri. Mais tous les joueurs se sont transcendés. On a battu Lyon les mecs. Le tifo m’a beaucoup plu parce qu’il n’y avait rien de bien spécial sur Garcia. On s’est concentré sur le soutien aux joueurs. Je suis fier des joueurs. Marseille a enfin battu un gros, ce qui est l’inverse de Garcia pour le coup. Bravo aussi à Villas-Boas d’avoir mis le petit Lopez sur le côté. Il fallait oser. Villas-Boas sait ce qu’il fait. La victoire elle est pour toi Villas-Boas et pour le collectif”, s’est notamment félicité René Malleville, qui espère que la bonne dynamique de l’OM continuera encore longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page