OMPresse

OM : Marseille a mis Gustavo en dépression, Merci le Champions Project

L’OM se déplace sur la pelouse de Nice ce mercredi soir pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Un match déjà très important pour le groupe d’André Villas-Boas.

Comme il l’a rappelé ces derniers jours en conférence de presse, André Villas-Boas ne devrait pas compter sur de nouvelles recrues d’ici le 2 septembre. L’entraîneur portugais va devoir faire avec l’effectif qu’il a à disposition, même si ce dernier pourrait encore changer. En effet, certains joueurs pourraient quitter le navire, à l’image de Luiz Gustavo, qui pourrait rallier Fenerbahce. Un choix que comprendrait Mourad Aerts, qui pense que Marseille a fait beaucoup de mal au Brésilien.

“Gustavo est titulaire du FC Xanax”

Sur le plateau de Football Club Marseille, le journaliste a dressé un constat terrible. “Luiz Gustavo est un titulaire du FC Xanax. Il pensait faire partie d’un grand projet mais finalement il y a des problèmes financiers. Il est rentré en déprime. Il finit en défense centrale… A son arrivée, il était super bon après on lui a trop ruiné le morale. Depuis janvier, il se dit que peu importe où il va, le projet s’écroule. Il est déprimé, ça se voit à sa tête. Il doit se dire que le projet ne tient pas debout. Cela se sent sur son jeu maintenant”, a pesté Mourad Aerts, qui comprend les états d’âme de Luiz Gustavo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page