Ligue 1OMPresse

OM : Marseille a tout gâché, René Malleville accuse Jacques-Henri Eyraud

L’Olympique de Marseille a régalé ce samedi soir en écrasant Toulouse (5-2) à l’extérieur. Une bonne prestation qui ne fera cependant pas oublier la saison très décevante des Phocéens.

Marseille s’est réveillé un peu trop tard en cette fin de saison en allant corriger Toulouse. Si certains joueurs ont fait le travail, à l’image de Florian Thauvin ou encore Hiroki Sakai, l’amertume est toujours bien présente chez les fans marseillais, qui s’apprêtent à vivre une intersaison compliquée. De nombreux changements devraient intervenir et les investissements seraient revus à la baisse. Jacques-Henri Eyraud, le président du club, va être en premier lieu reconduit par Frank McCourt, ce qui ne sera pas le cas de Rudi Garcia.

René Malleville met la pression à Jacques-Henri Eyraud

Sur le site du Phocéen, le consultant a tenu à s’exprimer sur le travail de Jacques-Henri Eyraud. « Vivement le dernier match qu’on ne parle plus de cette saison. Je le dis et je le répète, nous, les supporters, on va vivre une intersaison de merde. Qui va venir ? Qui ne va pas venir ? Qu’est-ce qu’il y a comme argent ? Eyraud va être reconduit par McCourt. Pourquoi pas ? Mais j’espère qu’il aura appris de ses erreurs, surtout d’avoir prolongé Garcia. J’espère que lui il va partir. Monsieur le président, cela fait 3 ans que vous êtes là et j’espère que vous avez appris beaucoup. Je vous avez dit certaines choses et vous avez fait le contraire. Vous auriez dû faire comme j’avais dit et on n’en serait pas là », a déploré un René Malleville qui reste inquiet quant au futur de son club de coeur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer