MercatoOMRMC

OM : Marseille aurait trouvé son attaquant, Mohamed Bouhafsi va faire des heureux

L’Olympique de Marseille s’est incliné lourdement (0-4) face au club écossais des Glasgow Rangers ce dimanche en match de préparation. Une défaite humiliante qui a vu la blessure de Florian Thauvin.

Les fans de l’Olympique de Marseille ont de quoi être inquiets ces derniers mois. Le mercato estival n’arrange rien pour le moment car, à part la vente de Lucas Ocampos, aucun mouvement n’est à signaler sur la Canebière. Mais la situation pourrait évoluer la semaine prochaine car André Villas-Boas aurait bien avancé sur un dossier, celui menant à un attaquant. C’est du moins ce que nous apprend Mohamed Bouhafsi.

Benedetto fonce vers l’OM lâche Mohamed Bouhafsi

Le journaliste d’RMC Sport, toujours bien renseigné sur le mercato phocéen, a lâché une nouvelle qui devrait ravir les fans marseillais. “Comme révélé par la Provence, l’OM a bien accéléré sur Benedetto. Les négos avancent. L’OM a transmis une offre autour de 13M€ pour l’argentin. Boca demande 16M€ ! Le joueur a discuté avec André Villas-Boas. Le joueur est intéressé. L’OM espère finaliser la semaine prochaine”, a tweeté Mohamed Bouhafsi, conscient que les fans du club marseillais attendent du mouvement pour se prendre à rêver un peu. La semaine prochaine devrait donc être décisive pour le dossier Benedetto.

Bouton retour en haut de la page
Fermer