OMPresse

OM : Marseille, c’est Sochaux ou Caen, Villas-Boas doit déprimer

L’Olympique de Marseille n’a pas commencé sa saison de la meilleure des manières. Les hommes d’André Villas-Boas font preuve d’une fébrilité inquiétante.

Les supporters marseillais savent que la saison qui a commencé ne sera sans doute pas celle des plus beaux exploits. Cependant, l’OM a un standing à respecter et l’Europe est visé par André Villas-Boas. Un objectif qu’il sera difficile de valider sans renforts estivaux. Les Phocéens vont essayer d’ici au 2 septembre de réaliser quelques coups malgré des moyens limités. Un latéral ainsi qu’un milieu de terrain pourraient débarquer. Cependant, Villas-Boas ne pourra pas faire de miracles pense Manuel Amoros.

L’OM manque de qualité

Lors d’un entretien accordé à Foot Marseille Magazine, la légende de l’OM ne s’est pas montrée très rassurée. « C’est un jeune coach qui a déjà pas mal bougé à l’étranger et qui n’aura certainement aucun mal à s’adapter à la France. On le voit déjà très à l’aise dans ses interventions médiatiques, c’est bon signe. Il a bossé avec Mourinho, été dans de grands clubs, d’autres moins prestigieux, mais s’il n’a pas de joueurs de qualité, il ne pourra pas faire de miracles. Mettez Mourinho à Sochaux ou à Caen, je ne suis pas certain qu’il gagne autant de matches qu’à Manchester ou au Real. (…) Ça reste du domaine du recrutement. Quand, à la base, vous vous trompez dans vos choix, que vous misez sur des joueurs qui ne répondent pas à vos attentes, avec des contrats longs et de gros salaires, ils deviennent vite des boulets« , a indiqué Manuel Amoros, qui ne se fait pas trop d’illusions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer