Christophe DugarryOMRadioRMC

OM : Marseille clashe Pamela Anderson, Christophe Dugarry est scandalisé !

A l’occasion d’un dîner de Gala, la Fondation OM a récolté en début de semaine près de 439.000 € pour les enfants défavorisés et malades de Marseille.

Mais cette soirée a été très médiatisée en raison du coup de gueule de Pamela Anderson, laquelle a regretté que 100.000 euros de cette somme soit versée à la reconstruction de Notre-Dame de Paris. « Les enfants souffrants de Marseille auraient eu plus besoin de ces 100.000 euros que cette cathédrale » publiait notamment sur son compte Twitter l’actrice et compagne du défenseur olympien Adil Rami. Des propos qui ont fortement déplu au club, qui s’est fendu d’un communiqué sans langue de bois. « L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté » expliquait notamment le club, mercredi soir.

Dugarry regrette le manque de classe de l’OM

Un communiqué horrible selon Christophe Dugarry, lequel a regretté le manque de classe du club phocéen. « Que c’est moche, qu’est-ce que ce n’est pas classe. Qu’est-ce que c’est nul de répondre ça ! Je trouve ça tellement nul ! Quelle inélégance ! Il y avait 50.000 choses à répondre. Au départ, les invités venaient pour les gamins, pas pour la cathédrale, on peut comprendre son énervement. Ce n’est pas classe. T’es invité à une soirée pour quelque chose et, en définitive, les enchères sont pour autre chose, ça peut être dérangeant. Je peux comprendre son attitude, elle a le droit de le penser, pourquoi pas. Mais tu ne réponds pas ça. La réponse est horrible » a fustigé sur RMC Christophe Dugarry, défendant à 100 % l’actrice américaine, vanné par l’OM et qui ne risque plus de remettre les pieds dans un dîner de gala du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page