Ligue 1OMPresse

OM : Marseille en Ligue des champions ? Ce consultant y croit fort

L’Olympique de Marseille revient fort sur le podium grâce à 4 matchs consécutifs sans défaite en Ligue 1. Les supporters se montrent de plus en plus optimistes.

L’OM vit une période cruciale dans sa saison. Si la machine a eu du mal à se mettre en route, les joueurs de Rudi Garcia sont miraculeusement revenus dans la course à la Ligue des champions. Les Marseillais joueront d’ailleurs ce week-end un match très important contre un concurrent direct, à savoir l’AS Saint-Etienne. Un choc qui promet beaucoup de spectacle, comme le sent l’ancien joueur des deux équipes, Bernard Bosquier.

L’OM va finir très fort selon Bernard Bosquier

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ancien footballeur a été dithyrambique envers les Olympiens. « Si l’OM perd, c’est une demi-catastrophe. Autant ils n’ont pas été très bons avant les quatre derniers matches, autant ils me paraissent mieux désormais, aussi bien physiquement que moralement. J’étais pessimiste il y a quelques semaines, notamment car l’OM me faisait peur défensivement ; aujourd’hui, je suis plus optimiste. Je ne sens pas Saint-Étienne venir faire un résultat à l’extérieur. Les Verts, malgré leurs bons joueurs, tombent au mauvais moment. Ils arrivent alors que l’OM reprend du poil de la bête et va avoir l’avantage au niveau mental. Il y a cinq ans, j’avais dit qu’il fallait être patient pour Thauvin et qu’on allait voir ce qu’on allait voir un peu plus tard ; pour moi, le petit Lopez ou le petit Kamara seront en équipe de France dans deux ans. Je peux le garantir à 300 %. Ils jouent bien, ne perdent pas le ballon, sont intelligents dans le jeu », s’est exprimé Bernard Bosquier, très serein à l’idée de revoir l’OM en Ligue des champions la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page