Ligue 1OMRadio

OM : Marseille en Ligue des champions ? Eric Silvestro rigole

L’Olympique de Marseille a enchaîné un troisième succès d’affilée face à Amiens (2-0) ce samedi. Les hommes de Rudi Garcia peuvent toujours croire à la Ligue des champions.

Les fans phocéens peuvent souffler. Depuis l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM respire et vient d’enchaîner une troisième victoire face à Amiens dans un Stade Vélodrome retrouvé. Rudi Garcia travaille dans une plus grande sérénité et a remis son équipe en ordre de marche au meilleur moment. Cependant, une place qualificative en Ligue des champions semble difficile à aller chercher, tant l’OL et Lille ont pris leurs distances. C’est du moins l’avis d’Eric Silvestro.

Marseille ne finira jamais sur le podium pour Eric Silvestro

Sur les ondes d’RTL dans l’émission On refait le match, le journaliste n’a pas manqué d’honnêteté au moment d’évoquer la forme marseillaise. Pour lui, le podium est inaccessible. “Je leur souhaite mais je n’y crois pas du tout. 6 et 9 point de retard sur Lyon et Lille, je trouve que c’est encore beaucoup. En plus, ces deux équipes sont au-dessus en terme de qualités. Marseille luttera avec Saint-Etienne pour la quatrième place, ça ne pourra pas aller plus haut. D’autant que cette série contre les petits, c’est bien, mais j’attends de voir les 4 prochains matchs qui seront plus compliqués. Même si Garcia n’a pas été lâché, il bénéficie des événements. Ce qui a remis Marseille d’aplomb, ce sont les blessures de Rami et Payet. C’est pour cela qu’il a enfin changé de système. Balotelli change tout aussi évidemment”, a expliqué Eric Silvestro, qui pense donc que le plus dur reste à faire pour l’OM, qui a un calendrier à venir assez compliqué.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page