Canal+OMTV

OM : Marseille en Ligue des champions ? Un grand oui pour Karim Bennani

L’Olympique de Marseille a enchaîné un quatrième match sans défaite ce dimanche sur la pelouse de Rennes. Un point récolté qui pourrait compter en fin de saison.

Sur la Canebière, on savoure les périodes sans défaites. Le club a en effet connu de nombreux coups durs cette saison, entre les éliminations humiliantes en Ligue Europa et en Coupe de France notamment. Mais les Marseillais ont su se reprendre depuis quelques semaines. Les hommes de Rudi Garcia, malgré un match moyen à Rennes (1-1), sont revenus à 5 points de Lyon et donc du podium. Un écart inespéré mais qui est un signe pour Karim Bennani.

L’OM va finir fort et revenir sur Lyon, Karim Bennani y croit

Sur le plateau du Petit Debrief pour le Canal Football Club, le journaliste pense que Lyon va craquer en cette fin de saison et que l’OM en profitera. “C’est un point qui peut compter. A l’extérieur, Marseille était toujours un peu inconstant, mais cela a changé. Ils ne perdent pas depuis 4 matchs en Ligue 1. Leur chance, c’est qu’ils ont pris un point sur Montpellier et Lyon. Ils ne sont qu’à 5 points de Lyon avec une confrontation directe à jouer. En plus la Ligue 1 est faible, c’est un grand avantage. Défensivement, l’OM est devenu plus solide qu’avant et c’est à mettre au crédit de Rudi Garcia”, s’est exprimé Karim Bennani, très confiant pour la suite de la saison des Phocéens, qui semblent avoir appris de leurs erreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page