OM

OM : Marseille enchaîne, René Malleville a peur du pire

L’Olympique de Marseille est allé s’imposer (1-0) ce samedi après-midi sur la pelouse de Lorient. Une belle réaction de la part des Phocéens.

Les hommes d’André Villas-Boas étaient attendus au tournant ce samedi à Lorient après une défaite bien triste en Grèce du côté de l’Olympiakos cette semaine en Ligue des champions. Au terme d’un match serré, c’est la recrue Leonardo Balerdi qui a inscrit le but de la victoire pour l’Olympique de Marseille. Une victoire qui permet aux Phocéens d’enchaîner en Ligue 1 après leur succès à domicile face aux Girondins de Bordeaux. Mais pourtant, pas de quoi rassurer René Malleville, qui a noté beaucoup de mauvaises choses face aux Bretons.

“Il va falloir montrer autre chose, sinon nous allons vers de très grosses déconvenues”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas fait dans la dentelle, comme à son habitude. “On a gagné, mais franchement je ne vais pas me masturber en public ! Je me suis fais un peu chier ! Trois points je prends, mais il va falloir montrer autre chose, sinon nous allons vers de très grosses déconvenues”, a notamment pesté René Malleville, qui reste sur sa faim ces dernières semaines avec l’Olympique de Marseille. Les Phocéens seront de nouveau sur le pont la semaine prochaine (mardi soir) au Stade Vélodrome en Ligue des champions. Ce sera face au Manchester City de Pep Guardiola, un adversaire bien plus sérieux que l’Olympiakos.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page