OMPierre Ménès

OM : Marseille est désespérant, Pierre Ménès n’a plus les mots

L’Olympique de Marseille s’est tristement incliné (0-2) face au Stade de Reims ce samedi pour le compte de la première journée de Ligue 1. La crise couve déjà chez les Phocéens.

Les supporters marseillais ont de quoi être agacés. Les joueurs d’André Villas-Boas se sont inclinés logiquement face à Reims au Stade Vélodrome en proposant un jeu très limité. Une nouvelle déconvenue qui a rendu fous certains fans, qui s’en sont pris au président Jacques-Henri Eyraud, jugé principal responsable d’un mercato décevant. Si certains observateurs voyaient grand pour l’OM, ce n’est plus forcément le cas après cette déroute. Pierre Ménès est déjà très inquiet.

L’OM est navrant selon Pierre Ménès

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de commenter la défaite marseillaise. « Moi qui sentait bien l’OM faut croire que j’ai perdu l’odorat. Aucune volonté, du jeu n’en parlons pas. Reims s’est baladé en jouant avec intelligence. Triste constat et déjà beaucoup d’inquiétudes », s’est exprimé Pierre Ménès, qui ne sait pas comment Marseille va pouvoir se sortir de cette situation. Les dernières semaines du mercato pourraient apporter quelques réponses, même si les caisses olympiennes ne se portent pas au mieux.

Bouton retour en haut de la page
Fermer